Produit ajouté à la liste de favoris
Produit retiré de la liste de favoris

Conditions de garantie

Que couvre la garantie Nordic Ware ?

Vous faites le bon choix en achetant un moule à gâteau Nordic Ware ; cette garantie couvre tous les moules et accessoires fabriqués par Nordic Ware et vendus en France ; et utilisé dans un cadre domestique.

Voici la garantie appliquée selon la famille de produits :

Catégories « Moules à gâteaux » : garantie à vie ; à l’exception des moules des collections « Enfants » et « Graphite » qui bénéficient d’une garantie de 10 ans.

Catégorie « Tampons à biscuits » : garantie à vie

Catégorie « Poêles et gaufriers » : garantie 5 ans

Catégorie « Ustensiles et accessoires » : garantie 5 ans

● Catégorie « Moules Naturals® » : garantie à vie  

Les produits défectueux seront remplacés par un produit neuf ou équivalent et non pas réparés. Veuillez prendre connaissance des cas d’exclusion de la garantie mentionnés ci-dessous.

 

 

Quels sont les cas d'exclusion de la garantie ?

La garantie Nordic Ware ne s’applique pas dans les cas suivants : 

Utilisation non domestique

Utilisation non conforme aux conseils d’utilisation

Utilisation à des fins non-alimentaires

Ustensile passé au lave-vaisselle, s’il y a contre-indication

Ustensile passé sur une source de chaleur non conforme, s’il y a contre-indication

Choc ou chute du produit

 

Comment puis-je utiliser ma garantie Nordic Ware ?

Pour demander la prise en charge sous garantie de votre produit Nordic Ware, vous pouvez : 

Vous rendre chez un revendeur agréé Nordic Ware. Pour consulter la liste de nos revendeurs, cliquez ici

Contacter directement notre service consommateurs par email serviceclients@emileandco.com ou par téléphone au 03 85 25 50 40. 

Vous devrez présenter votre facture ou ticket de caisse justifiant de la date d’achat, celle-ci devant être mentionnée de façon lisible. La garantie commerciale prend effet à la date d'achat du produit.