Enregistrez des produits sur votre liste de favoris pour les acheter plus tard ou les partager avec vos amis.
Vous faites le bon choix en achetant un moule à gâteau Nordic Ware ; cette garantie couvre tous les moules et accessoires fabriqués par Nordic Ware et vendus en France ; et utilisé dans un cadre domestique.
Voici la garantie appliquée selon la famille de produits :
● Catégories « Moules à gâteaux » : garantie à vie ; à l’exception des moules des collections « Enfants » et « Graphite » qui bénéficient d’une garantie de 10 ans.
● Catégorie « Tampons à biscuits » : garantie à vie
● Catégorie « Poêles et gaufriers » : garantie 5 ans
● Catégorie « Ustensiles et accessoires » : garantie 5 ans
● Catégorie « Moules Naturals® » : garantie à vie
Les produits défectueux seront remplacés par un produit neuf ou équivalent et non pas réparés. Veuillez prendre connaissance des cas d’exclusion de la garantie mentionnés ci-dessous.
La garantie Nordic Ware ne s’applique pas dans les cas suivants :
● Utilisation non domestique
● Utilisation non conforme aux conseils d’utilisation
● Utilisation à des fins non-alimentaires
● Ustensile passé au lave-vaisselle, s’il y a contre-indication
● Ustensile passé sur une source de chaleur non conforme, s’il y a contre-indication
● Choc ou chute du produit
Pour demander la prise en charge sous garantie de votre produit Nordic Ware, vous pouvez :
● Vous rendre chez un revendeur agréé Nordic Ware. Pour consulter la liste de nos revendeurs, cliquez ici
● Contacter directement notre service consommateurs par email serviceclients@emileandco.com ou par téléphone au 03 85 25 50 40.
Vous devrez présenter votre facture ou ticket de caisse justifiant de la date d’achat, celle-ci devant être mentionnée de façon lisible. La garantie commerciale prend effet à la date d'achat du produit.